L'équipe

L’équipe de PLASMA est composée de membres dirigeants, d’une coordinatrice de projets, d’intervenants arts plastiques et visuels, ainsi que de salariés et de forces vives.

Les membres du bureau

Catherine Boudin

Présidente

Cette énergique quinqua travaille dans le secteur social et culturel depuis plus de vingt ans : animatrice, responsable de Centre de Vacances et de Loisirs puis éducatrice spécialisée. Après une licence de psychologie et un master de sociologie politique, elle est devenue chargée d’évaluation et de concertation. Elle a notamment réalisé l’évaluation participative du dispositif toulousain « passeport pour l’Art ». Catherine est également engagée dans le bénévolat. Outre la présidente de PLASMA, elle est aussi membre du Collège des personnes qualifiées au Conseil d’Administration du Mouvement Associatif Occitanie.

Jean-Michel Ferradini

Trésorier

Ancien professeur à la retraite. Jean Michel s'occupe de la comptabilité de l'association et donne des cours d'informatique dans le Lauragais.

Les salariés

Stéphanie Mahieu

Coordinatrice de projets culturels

Plasticienne depuis plus de 10 ans, Stéphanie est à l’initiative du projet PLASMA. Intervenante technique sur les projets culturels, les ateliers arts plastiques et visuels et les ateliers bien-être, elle est aussi en charge de l’administration de l’association.

Tony Braure

Intervenants Arts plastiques et visuels

Animateur plasticien Tony est un bricoleur – bidouilleur. Formé à l’ébénisterie, il anime les ateliers de lutherie urbaine et sténopé. Passionné de musique et par la rythmique, au-delà d’un apprentissage des outils et du bricolage, il initiera les participants aux percussions en les faisant jouer de manière ludique.

Jérôme Vivien

Membre actif

Membre actif associé du projet PLASMA, Jérôme est passionné de musique et nous apporte son regard extérieur. Renfort indispensable à la structure, il participe à la diffusion de la communication autour des projets de PLASMA.

Les bénévoles

Bénévoles sur les actions et opérations ponctuelles de PLASMA, ils contribuent à l’accomplissement de l’objet de l’association dans tous ses aspects. Sans eux, nous ne pourrions mener à bien nos actions.